Spécial Chine

Séminaire en Chine

Pour organiser un séminaire en Chine avec vos collaborateurs, choisissez le Club Med ! 3 Villages, équipés de salles de réunions, accueillent vos événements d’entreprise dans des cadres naturels préservés de l’Empire du Milieu.

 

Séminaire à Dong’ao Island

 

Limitrophe de Macao, dans la province de Guangdong, le Village balnéaire chinois de Dong’ao Island offre un cadre exceptionnel à votre séminaire en Chine. Situé en pleine nature sur l’une des îles les plus pittoresques de la région du « Delta de la rivière des Perles », il s’étire le long d’une magnifique plage avec vue panoramique sur la mer de Chine.

Ce Village 4 Tridents dispose de 339 chambres Deluxe, Suites et d’un Espace 5 Tridents Azur (à partir de juin 2017) pour accueillir vos hôtes pour un séjour d’exception. Il est également doté de 8 salles de réunion d’une capacité jusqu’à 70 personnes.

Ce paradis naturel, entre tradition et modernité, constitue également un cadre idéal pour organiser des activités team building lors de votre séminaire en Chine : randonnée en scooters des mers, sortie en VTT, trapèze volant… vous n’aurez que l’embarras du choix !

En savoir plus sur le Village séminaire et incentive de Dong’Ao Island.

 

 

Séminaire à Guilin

 

Cette destination insolite, proche des plus beaux sites naturels du pays, offre un cadre enchanteur à votre séminaire en Chine.

Situé au Sud-ouest de la Chine, dans la province de Guangxi, ce Village 4 Tridents accueille votre séminaire dans un spectaculaire paysage de montagnes karstiques, au cœur d’un site majestueux et préservé. Il vous séduira par sa nature enchanteresse, ses collines environnantes en « dents de dragon », son étonnant jardin de sculptures contemporaines et sa très pittoresque rivière Li.

Ce Village au design contemporain, d’une capacité de 293 chambres, dispose de 9 salles de réunion au sein même du Village pouvant accueillir jusqu’à 350 participants en plénière.

De nombreuses possibilités d’activités team building ou incentive ou soirées événementielles y sont possibles.

En savoir plus sur Guilin.

 

 

Séminaire à Sanya

 

A l’extrême sud de l’île d’Hainan, bordé par la mer de Chine méridionale, Sanya est un véritable éden tropical entre ciel et mer. Ce Village de 364 chambres, entre plage et jardin, est l’endroit privilégié pour un séminaire en Chine dans un cadre préservé.

Sanya, ouvert toute l’année, se pose en destination idéale pour organiser un séminaire en Chine ou tout événement professionnel d’envergure. Il dispose en effet de 7 salles de réunion, au sein même du Village, pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes.

Pour fédérer vos équipes, vous pouvez organiser une activité team building ou profiter des activités incluses dans votre forfait résidentiel Tout Compris by Club Med. Les cours collectifs de voile ou encore le trapèze volant sont autant d’activités pour challenger vos équipes !

En savoir plus sur Sanya.

 

 

Découvrez également nos 2 Villages montagne en Chine : Yabuli (Village séminaire et incentive) dans la province de Shangzhi et Beidahu (Village incentive) situé dans la province de Jilin.