Hôtels Belle Epoque

3 lieux insolites pour un séminaire

Vous êtes en quête d’un endroit atypique pour votre prochain séminaire ? Vittel, Chamonix Mont-Blanc et Villars-sur-Ollon, 3 Hôtels Belle Epoque, vous ouvrent leurs portes et accueillent votre événement dans des sites naturels préservés. Zoom sur ces bâtisses d’un autre temps pour un séminaire forcément hors du commun.

 

 

Belle hauteur sous plafond, moulures, colonnes, façades ouvertes sur des paysages grandioses… voilà 3 belles adresses au passé chargé d’histoire qui ne laisseront pas vos invités indifférents ! Au cœur des Vosges ou sur les sommets alpins français et suisses, ces domaines élégants sont de véritables écrins pour vos événements d’entreprise de type colloque, meeting, conférence, assemblée ou simplement cocktail dinatoire.

Au-delà d’être des lieux de caractère, ces destinations insolites offrent également tous les atouts pour le travail de groupe avec :

  • une formule résidentielle Tout Compris incluant la pension complète, le bar & snacking en journée et en soirée et de nombreuses activités de loisirs et de détente pour des moments conviviaux et de partage avant ou après votre réunion
  • une offre de salles de réunion modulables, en particulier avec la proximité immédiate de Palais des Congrès à Vittel et Chamonix,
  • une large palette de possibilités en termes de soirées événementielles, d’incentives et de team buildings, qu’ils soient ludiques, culturels ou sportifs.

Vous envisagez un événement de grande envergure tel que congrès, convention ou encore événement sportif ? Qu’à cela ne tienne, ces 3 lieux atypiques sont aussi privatisables pour vous permettre d’organiser un événement aux couleurs de votre entreprise et en toute exclusivité.

Bref, vous l’aurez compris, 3 destinations idéales et originales pour travailler, fédérer ses équipes ou célébrer les succès, avec chacune ses spécificités et son ambiance singulière. Bienvenue dans ces Villages uniques pour un séminaire d’exception !

 

Vittel : un lieu atypique verdoyant et serein pour votre séminaire 

 

Ce n’est pas un mais deux hôtels au charme suranné qui attendent ici vos invités. Situés dans les Vosges, au cœur de 600 hectares de parcs et de forêts, Vittel le Parc (3 Tridents) et Vittel Golf Ermitage (4 Tridents) offrent à vos équipes un cadre atypique propice au travail, à la réflexion et au golf !

463 chambres (363 et 104 chambres). Ouvert de début avril à fin octobre. A 1h30 de Nancy. En savoir plus : Vittel le Parc et Vittel Golf Ermitage.

 

 

 

Chamonix, un endroit insolite pour un séminaire au pied du mythique Mont-Blanc 

 

Une station mythique, un palace Belle Epoque chargé d’histoire, une vue imprenable sur le Mont Blanc… Avec ses 249 chambres et sa situation à deux pas du centre-ville animé, Chamonix Mont-Blanc (4 Tridents) est une belle destination insolite pour vos séjours de motivation et séminaires.

249 chambres. Ouvert de mi-décembre à début avril et de mi-juin à début septembre. A 1h15 de Genève. En savoir plus : Chamonix Mont-Blanc.

 

 

Villars-sur-Ollon, tout le charme suisse pour un séminaire original

 

Au cœur des Alpes vaudoises, ce Village 4 Tridents, au décor chaleureux et authentique, est un véritable havre de paix au cœur de la charmante station de Villars-sur-Ollon. Doté de 215 chambres et de 2 salles de réunion (jusqu’à 50 personnes), il est le lieu parfait pour fédérer et ressourcer vos équipes.

215 chambres. Ouvert de mi-décembre à fin mars. A 60km de Lausanne et 120km de Genève. En savoir plus : Villars-sur-Ollon.